Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Ils ont envahi La Minorque…Mais pour le plus grand plaisir des résidents !!!

Publiée le 12/11/2023

Une invasion de gentils monstres à la Minorque avec leurs costumes monstrueusement mignons sans oublier la traditionnelle citrouille décorée par leur soin.

Le premier Halloween intergénérationnel à La Minorque a eu lieu le Mardi 31 Octobre 2023 à 14h30.

Nous avons profité que nous soyons en période de vacances scolaires pour inviter les arrière-petits-enfants des résidents ainsi que leurs familles et inviter aussi  les enfants des collaborateurs à cet après-midi festif.

Ce fut une réussite tous les collaborateurs en poste ce jour, ont revêtu eux aussi leur costume de sorcière, de reine des araignées, de religieuse infirmière et de gentil mort vivant… Sans oublier les enfants tous bien, déguisés et grimés, qui arrivaient tous fièrement avec leur citrouille afin de participer au concours de la plus belle citrouille.

Tout était au rendez-vous pour une belle fête, et le plus important n’avait pas été oublié : Les bonbons… ils y en avaient pour tous les gouts et sans oublié le délicieux gâteau à la citrouille préparé par notre chef Samuel.

Après avoir fait peur aux résidents installés en salle du RDC de l’extension et dévoré quelques poignées de bonbons la joyeuse bande est partie dans les chambres des résidents afin de distribuer des bonbons et des sorts.

Une belle fête ou toutes les citrouilles ont été déclarées gagnantes par nos ainés et tous les enfants ont reçu le diplôme de « La plus belle citrouille d’Halloween » remis par notre résidente Madame Jocelyne M., qui avait préparé pour chaque enfants un petit mot.

Le lendemain les résidents parlaient encore de la fête et du bon moment qu’ils avaient passé.