Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Balade dans les collines : un moment de bien-être avec l’arrivée des beaux jours

Publiée le 21/04/2026

Avec le retour du printemps et des beaux jours, Léa, notre professeure d’Éducation Physique Adaptée, propose le  vendredi matin,  en fonction du programme, une petite balade en pleine nature aux résidents qui le souhaitent.

À bord de la voiture de la résidence, un petit groupe de deux ou trois résidents part ainsi à la découverte de nos collines environnantes : Le Broussan, le Mont Coudon ou encore le Mont Faron, selon leurs envies du jour. Ces sorties en plein air offrent un véritable moment d’évasion et de bien‑être.

Les sourires rayonnants de nos résidents témoignent du plaisir qu’ils éprouvent lors de ces escapades. Respirer l’air pur, profiter du calme de la nature et partager un moment privilégié en petit comité : autant d’éléments qui rendent ces balades particulièrement appréciées.

Ces moments simples mais précieux contribuent au bien‑être physique et moral de nos résidents, et nous sommes heureux de pouvoir les accompagner dans ces belles découvertes.